Peut être l’année décisive pour TopOption de markets

TopOption est un broker reconnu parmi les traders d’options binaires. Appartenant au groupe de markets.com (broker de référence en Forex), il devient son porte étendard dans la bourse binaire. Avec les évènnements de 2015, TopOption doit relevé de nouveaux challenges.

La disparation de 2 brokers

Safecap ivestments Ltdj la société mère de TopOption possédait également les marques OptionTime et OnlyOption. Ce dernier est apparu début 2015 pour vite disparaître. L’ensemble des offres des deux brokers renvoyées sur TopOption une fois leur fermeture actée. L’explication peut se retrouver dans un marché français qui voit le renforcement de quelques marques. Il devient difficile de prendre des parts de marché aux leaders d’où le renforcement de TopOption. Le marché des options binaires étant très exigeant en France les places coûtent chère. Et pourtant TopOption a tous les arguments pour séduire les traders comme nous le montre ce test.

plateforme-trading-topoption

Pourquoi une année charnière?

TopOption va devoir se distinguer des concurrents qui proposent régulièrement des offres et promotions. Aujourd’hui tout est accès sur la régulation, TopOption est bien sûr régulé et propose une prise de position à partir de 10 euros, ce qui est plutôt compétitif et se colle à ses concurrents directs, Interactive Option et OptionWeb. Et justement ces brokers ont été particulièrement actif en 2015 avec la signature de partenariat avec des clubs de ligue 1, des jeux concours et des offres pour séduire les traders. En parallèle le groupe de TopOption semble s’être endormi sur ces points , peut être à cause des rachats, acquisition ou marque délaissé au sein de Safecap.

Vous pouvez retrouver TopOption sur votre Iphone avec son application de trading.